HL2RP LaResistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Neoflux
Invité

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Dim 3 Juin - 23:18
======IRL======

Age :J'ai 15 ans

passion :Les jeux,le sport,la natation,un peu de tout

temp libre :

Lundi:17h30-22H30

Mardi:17h30-22H50

Mercredi:14H00-23H00

Jeudi:18H00-23H00

Vendredi:17H30-23H10

Samedi:14H00-23H00

Dimanche:14H00-23H00

======In Game======

temps de jeux sur le serveur (minimum 12H) :J'ai 1 journée sur le serveur.

experience sur le HL2RP (les jobs que vous connaissait ECT) : La résistance,La milice,VIP,CWU,je connais beaucoup sur HL2RP car j'en ais fait pendant énormément de temps.

votre histoire RP (comment étes vous arrivez a citée 17 et quesque vous faite dans la vie et comment minimum : 3 lignes ) : Je suis arrivé à citée 17 en désertant ma ville natale....Tout a commencer quand les pc sont arrivé dans ma ville natale, ils avaient menacée de tuer tout les citoyens en vue et de les torturer jusqu'à mort même les enfants,ils mettaient des enfants dans des chambres a gaz et les tuait,je travaillais en tant que esclave jusqu'au jour ou je me dit que cette ville était maudite et que je la quitta pour rejoindre citée 17 qui est beaucoup mieux que ma ville natale....
Dans la vie,je ne suis qu'un gamer qui joue tout le temps aux jeux vidéo et beaucoup aux RP

raconter moi une scéne RP de (HL2RP) : Une nouvelle journée dans Citée 17 débuta,tout était calme,les PC fesaient leur patrouille comme d'habitude lorsque...Les Rebelles prirent en assaut l'Administrateur,Toute les PC se dépéchèrent d'aller secourir leur Administrateur mais ils se rendirent compte que tout les citoyens étaient rebelles et que il menaçaient de tuer l'Administrateur si il ne lachait pas leurs armes,à la fin,tout le monde mourra car ils avaient tirait,tous,les PC,Rebelles, ils tiraient partout et ont tué l'Administrateur sans faire exprés.....

vous avez combien de temp de jeux sur Gmod : J'ai 1 ans sur Gmod.

vos experience en tant que modérateur/admin ( les commandes ECT ) : Je sais comment me tp,je sais comment ouvrir le menu,je sais comment whitelist des personnes,les ban,les set team,je connais beaucoup sur les commandes de modérateur/admin.

Pseudo steam : Neoflux

nom RP : Neoflux Nike 2505

steam ID : Mon steam ID est:STEAM_1:1:221901845

======Divers======

si vous respectez pas ce modèle votre candidature sera refuser !

Je suis une personne qui sait jouer RPj'ai beaucoup d'expérience dans les RP, sais me controller quand une personne m'énerve,et je fait cette candidature pour aider les joueurs comme le STAFF et soutenir HL2RP.
avatar
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2018
https://hl2rplaresistance.forumgaming.fr

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Lun 4 Juin - 20:13
CONTRE

enfaîte j'ai vue plusieurs incohérence avec le HL2RP que je n'avait pas vue la première fois que j'ai lue ta candid je pense que tu doit bien re lire les règle du HL2RP


Fondateur, RayanFR
avatar
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2018
https://hl2rplaresistance.forumgaming.fr

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Mar 5 Juin - 18:18
REFUSER



décision prise par le staff du serveur !



Fondateur, RayanFR
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum